LISEZMOI Vous trouverez ici les mapscripts ETPro que j'ai collectes sur divers sites. Vous pouvez trouver une description detaillee de ce que chacun des mapscripts modifie dans les cartes en consultant les details ci-dessous. DÉTAILS adlernest.script par DerSaidin Ce mapscript corrige un bug ou le mur peut etre abattu (et detruit) par les joueurs avant que le char ne lui tire dessus. Cela provoquera une erreur lorsque le char tentera de tirer dessus. adlernest_b7c.script par mortis base12_b6.script par Antman Ce mapscript ajoute une nouvelle apparition à la cabane de fournitures une fois que la porte principale est détruite. batterie.script par mortis Ouroboro a trouvé une erreur/exploit d'ecretage. Il peut être corrige par ce script pour une perte minimale d'angle de prise de vue dans le coin. braundorf_b4.script par Syd Ce script est destine à eviter le bug de 35 secondes de victoire d'Allied-Dynamite-Plan-But-Axis. Ce script vous empeche egalement de mourir si vous tombez dans le tunnel depuis un certain endroit. bremen_b2.scriptLe camion fixe est desormais visible sur la carte des commandes. bulge_beta1.script par peyotl Ajoute une apparition avancee au poste de commandement de l'Axe. byzantine-final.script par peyotl Modifie 2 fenêtres de l'or de l'Axe, ne peut pas etre détruit. Laissez-vous epoustoufle par la porte. Corrige egalement les heures supplementaires de la carte, l'équipe avec le plus d'objectifs gagne ou fait match nul. Caen.script par mortis Corrige MG42 maigre + utilisation de l'exploit + correctifs d'exploit du pilier de Ragnar. caen2.script par mortis Corrige MG42 maigre + utilisation de l'exploit + correctifs d'exploit du pilier de Ragnar. caen2.zip par Molotov et peyotl Ajoute une porte à l'objet final jusqu'à ce que l'Axe ait le char. Castleattack_b5.script par peyotl Les allies obtiennent l'apparition avancee lorsque le char quitte ce bâtiment, plutôt qu'à sa destination finale. ctf_well.script par Corbeille Corrige quelques problemes de pinceau. par défaut.zip Inclut les mapscripts par defaut pour les cartes de stock. el_kef_final.script par mortis Ce mapscript apporte une correction mineure à l'attente initiale d'apparition automatique, afin que les apparitions automatiques soient definies avant l'apparition des joueurs. Ceci en plus de la correction du bug d'apparition de Marko. etpromapscripts.zip Mapscripts ETPro par defaut. et_beach.scriptet_beach.script par mortis Corrige les apparitions de la plage sud, les messages doubles/triples, ajoute l'apparition du bunker de ravitaillement pour les allies lors de la construction du CP, ainsi que de nombreuses autres corrections mineures. Corrige l'état d'attente wm_endround. et_beach.zip par mortis Corrige les apparitions de la plage sud et de nombreuses autres corrections mineures. Corrige l'etat d'attente wm_endround. et_ice.script par DerSaidin Corrige l'etat d'attente wm_endround. et_mor2.script par ailmanki Certains toits sont bloques, pour corriger un avantage injuste. et_mor2.script par ailmanki Certains toits sont bloques, pour corriger un avantage injuste. gelure.script par mortis Ajuste les etats d'attente et desactive les haut-parleurs lorsque le mur de stockage est détruit. fueldump.script par mortis En plus des fonctionnalités standard d'Etpro, l'autospawn est défini sur le poste de commande (si actif) au niveau de la spline 73. Une annonce indique quand cela est defini. Cela oblige les noobs a apparaître automatiquement lorsque le char sort des tunnels et se dirige vers le depot. Corrige les temps d'attente d'apparition automatique à definir avant l'apparition des joueurs. Reduit l'état d'attente à la fin du tour, ce qui permet aux Allies de gagner une plantation de 31 secondes (auparavant, les Allies devaient planter avec 34 secondes ou plus restantes). fueldump_new_icons.zip Script qui active les icones de carte de commandes personnalisees trouvees ici : fueldump_custom_icons.pk3 fueldump_v3.zip par mortis En plus de toutes les fonctionnalités ETpro et du reglage de l'autospawn allies sur le cp à la spline 73, ce script desactive l'etape 2 des defenses du depot est. Merci à 2/3Soul pour le code constructible modifie. Les noobs ne peuvent plus construire les défenses est, étape 2 avec ce script. Seule l'etape 1 peut être construite. Du cote ouest, les deux etages de défense du depot fonctionnent normalement. Fini les jeux gaches par des noobs hyperactifs. fueldump_v4.zip par mortis Comprend toutes les memes mises à jour que la v3 et, en plus, les clips du lecteur bloquent tous les sauts dans le vidage de carburant. Les apparitions à 2 axes sont activees dans le garage des camions Axis. fueldump_v5.zip par mortis Comprend toutes les memes mises à jour que la v4 et en plus, Axis peut apparaître sur Axis CP lorsque le CP est construit. Les allies peuvent apparaître à la cabane de santé et de munitions après avoir avancé le char jusqu'au nid MG. L'apparition alliee à Ammo Hut est désactivee apres que le char ait fait exploser la porte du tunnel principal. L'apparition de l'Axe est desactivee en faisant exploser le CP de l'Axe. Les etapes de pont sont reduites à une barre d'energie chacune pour une construction plus rapide. Le sentier allie est réduit à 0,75 bar pour un temps de construction rapide. Ce script est expérimental ! goldrush.script par Chruker Ajoute un faux toit en brosse sur l'apparition de l'Axe pour empecher la destruction par les frappes aériennes. HoG_b9.script par mortis Ce script rend les 1,9 dernières secondes de HoG_b9 utiles ! Script bêta ! mlb_daybreak.script par peyotl Corrige un bug avec le teleporteur sur le toit. mlb_hotchkiss.script par peyotl Suppression de l'acces aux salles "secretes". Suppression de plus d'entites de la piece secrete, fermeture de la petite porte-fenetre lors de la dernière apparition alliee. mml_church_et_v1.script par peyotl Corrige un bug dans la carte, où le toit interieur peut etre detruit – ce qui entraîne un effet de galerie des glaces. Le toit est à l'entrée gauche depuis l'axe d'apparition vu. oasis_teamdoor_L_X_spawnroof.zip par McSteve Supprime la porte de l'equipe sur les murs de la vieille ville (par nUllSkillZ) avec un toit en fausse brosse supplementaire au-dessus de l'apparition de la garnison de l'Axe. Destine à empêcher les frappes/artys d'apparition sur les serveurs publics. Cree egalement un faux toit de brosse sur la vieille ville des Allies lorsque le mur de la vieille ville est detruit. Icône de validation par la communaute oasis_teamdoor_X_spawnroof.zip par McSteve Supprime la porte de l'equipe sur les murs de la vieille ville (par nUllSkillZ) avec un toit en fausse brosse supplementaire au-dessus de l'apparition de la garnison de l'Axe. Destine à empecher les frappes/artys d'apparition sur les serveurs publics. quicker_fueldump_pro326_b1.zip par nUllSkillZ Une autre version de fueldump reduite/acceleree (un peu semblable aux differentes saveurs de sw_fueldump). radar.script par DerSaidin Corrige l'état d'attente wm_endround. radar2v2.zip par DerSaidin Version 2v2 de Radar, pas d'entree laterale. raiders.script par mortis Corrige les exploits des reservoirs de pétrole. railgun.script par mortis Les joueurs utilisaient un exploit pour se cacher dans un reservoir d'eau dans la cour du depôt. Le char sur le rebord au-dessus du depôt contient desormais un solide clip de joueur à l'intérieur. Le bord peut paraître un peu « collant » si vous empietez sur le faux pinceau. Un trigger_hurt se trouve à l'interieur pour endommager les exploiteurs qui exploitent au-delà du clip dans etpub. railgun_fun.zip par mortis Mêmes correctifs que Railgun, mais rend le CP pouvant être genere pour l'Axe et reduit la duree de la carte de 30 minutes à 20 minutes. railgun_fun2.zip par mortis Mêmes correctifs que Railgun, mais rend le CP pouvant être genere pour l'Axe ou les Allies une fois construit. Script bêta ! railgun_fun_tower.zip par mortis Memes correctifs que Railgun + 6 apparitions de tour + apparition de CP de l'Axe + limite de temps de 20 minutes. railgun_fun_tower2.zip par mortis Memes correctifs que le railgun plus la tour de Ragnar apparaissent, mais rend le CP pouvant être genere pour l'Axe ou les Allies une fois construit. Script bêta ! railgun_tower.zip par mortis Mêmes correctifs que Railgun + 6 apparitions de tour. rhineland_bridge_4.script par peyotl Objectif final modifie, au lieu de la porte principale, ce sont les armes à l'exterieur. Il y a 2 armes comme dans Oasis, la premiere donne l'apparition, la seconde gagne. Les deux doivent etre detruits. Correction d'un probleme mineur, l'indice de dynamite n'etait pas affiche. saberpeak_final.script par mortis Correction d'un bug de timing qui faisait perdre aux allies lorsqu'il restait 40 secondes et que de la dynamite était plantee. Tentatives de correction d'un bug de navire endommagé en soufflant un rocher où le navire est gâche. Je ne sais pas si le bug n°2 est totalement corrige, il nécessite quelques tests sur des serveurs occupes. saberpeak_final.zip par mortis Mêmes correctifs que le script Saberpeak et ajoute en plus des apparitions progressives vers l'avant à mesure que le bateau avance, d'abord les quais, puis la zone de largage de munitions... rendant cette longue marche infernale plus courte et permettant aux Allies d'avancer plus facilement le bateau/capturer le PC. bunker. sandheli01b.script par Antman Corrige l'annonce lorsque la barriere du bunker est construite. snatch2.script par mortis Correction des apparitions automatiques, correction des etats d'attente de fin de partie, suppression des mauvais TWO et apparitions au CP, création de DEUX fonctionnant correctement et apparitions au CP, creation d'un nouveau systeme d'apparition automatique et ajout de wm_announcements pour l'activite d'apparition du CP. snatch2.zip par mortis Tous les nids de MG supprimes, toutes les barrieres de camion supprimees (ce qui en fait des pieces-camion-mur-escape ou wallpartstruck-escape), pont supprime, plus de reglages d'apparition automatique (sans rapport avec la composition), Allies - Les temps d'apparition de l'Axe sont fixes à 20/30 au lieu de 15/30. Temps de cartographie reduit de 20 minutes à 15 minutes (reduit pour tenir compte des barrieres supprimees). snatch3.scriptt par mortis (édité par antman) Mêmes changements que snatch2.zip. sos_secret_weapon.script par KingJackaL sot_b2.script par peyotl Un correctif pour un endroit où un joueur peut voir a travers un mur et obtenir un avantage injuste. spawnprotectionroofs.zip par Hirntot Ajoute de faux pinceaux au-dessus des apparitions sur les cartes de stock. Destine à empecher les frappes/artys d'apparition sur les serveurs publics. spawnprotection_fueldump_ETPRO326_v2.zip par nUllSkillZ Dépotoir avec portes d'equipe "Loffy". StarGate_1945.script par mortis Pas vraiment une correction de bug mais un changement mineur dans le gameplay. Correction de la grammaire des wm_announcements et augmentation de l'exigence de la barre de charge pour construire la porte à 1,5. Cela incite davantage l'Axe à intervenir et à désamorcer la dynamite, plutôt que de simplement s'asseoir et reconstruire la porte instantanément lorsqu'elle explose. stonehenge_koth.script supply.script par mortis Corrige le bug d'apparition, le bug d'or, la grenade/mortier sur le toit dans l'exploit de la cage d'escalier, desactive les haut-parleurs de musique genants et propose un nouveau correctif d'exploit de controle de sacoche/grue. Corrige l'état d'attente wm_endround. supply.script par mortis Corrige le bug d'apparition, le bug d'or, la grenade/mortier sur le toit dans l'exploit de la cage d'escalier, desactive les haut-parleurs de musique genants et propose un nouveau correctif d'exploit de contrôle de sacoche/grue. Corrige l'état d'attente wm_endround. supply.zip par mortis Corrige le bug d'apparition, le bug d'or, la grenade/mortier sur le toit dans l'exploit de la cage d'escalier, desactive les haut-parleurs de musique gênants et supprime le nouveau correctif d'exploit de contrôle de sacoche/grue. Corrige l'état d'attente wm_endround. Les joueurs ne rebondiront plus sur des murs invisibles, mais l'exploit du sac est possible avec ce script ! Cette version a ete demandee par GA pour la competition et l'envie de jouer sans playerclips dans les passages. supplydepot.2.1.2007.zip par mortis Corrige le bug d'apparition, le bug d'or, la grenade/mortier sur le toit dans l'exploit de la cage d'escalier, desactive les haut-parleurs de musique genants et propose un nouveau correctif d'exploit de contrôle de sacoche/grue. Corrige l'état d'attente wm_endround. supplydepot2.2.1.2007.zip par mortis Corrige le bug d'apparition, le bug d'or, la grenade/mortier sur le toit dans l'exploit de la cage d'escalier, desactive les haut-parleurs de musique genants et propose un nouveau correctif d'exploit de controle de sacoche/grue. Corrige l'état d'attente wm_endround. supplydepot2_ga.zip par mortis Corrige le bug d'apparition, le bug d'or, la grenade/mortier sur le toit dans l'exploit de la cage d'escalier, desactive les haut-parleurs de musique genants et supprime le correctif d'exploit de controle de sacoche/grue. Corrige l'état d'attente wm_endround. Les joueurs ne rebondiront plus sur des murs invisibles, mais l'exploit du sac est possible avec ce script ! Cette version a ete demandée par GA pour la competition et l'envie de jouer sans playerclips dans les passages. supplydepot_ga.zip par mortis Corrige le bug d'apparition, le bug d'or, la grenade/mortier sur le toit dans l'exploit de la cage d'escalier, desactive les haut-parleurs de musique genants et supprime le correctif d'exploit de controle de sacoche/grue. Corrige l'état d'attente wm_endround. Les joueurs ne rebondiront plus sur des murs invisibles, mais l'exploit du sac est possible avec ce script ! Cette version a ete demandée par GA pour la competition et l'envie de jouer sans playerclips dans les passages. supply_hacabs.zip par Antman Mêmes correctifs que supply.script et ajoute des armoires de sante et de munitions lorsque les Allies construisent le poste de commandement. sw_fueldump.script par mortis Met à jour de nombreux aspects du gameplay : le temps est reduit à 15 minutes, les defenses du depot peuvent etre renversees avec des grenades, le pont est facile à construire, le tank est rapide et invulnerable, sauf à la fin de la carte, après avoir fait exploser la paroi laterale, le tank devient « normal » et comporte désormais une spline 71 autospawn au poste de commandement (si actif). Seule la premiere etape des defenses est peut etre construite. sw_goldrush_te.script par DerSaidin Corrige l'état d'attente wm_endround. tc_base.script par DerSaidin Corrige l'état d'attente wm_endround. te_valhalla.script par ReyalP Corrige le bug selon lequel il manquait un ipi allie sur la carte, ce qui provoquait un point d'apparition fatal introuvable si les allies gagnaient reellement. Emetteur.script par peyotl Un mapscript qui ouvre un tunnel normalement toujours ferme. trmfght_b2.zip par mortis Corrige un exploit d'ecretage qui permettait aux joueurs de se cacher dans un mur et de spammer leurs ennemis sans être vus. warbell_scriptfix_I.zip par McNite Restreint l'accès à la salle sur le toit du Belltower, fixe le temps d'apparition des allies à 25 secondes, construction plus rapide du mécanisme de cloche, pas d'attente au mapend si l'Axe gagne. warbell_scriptfix_II.zip par McNite Restreint l'acces à la salle sur le toit du Belltower, ammocrate au poste de commandement s'il est construit par l'Axe. wurttemberg_b4.script par DerSaidin Corrige l'etat d'attente wm_endround. xposed.script par SteelRat